Le Génie du Lieu s’installe à la Chapelle des Carmélites

2019-04-25 - - 1 Commentaire

Nacarat Color Design est heureuse de vous annoncer le vernissage de son installation « Le génie du lieu, les couleurs de Toulouse », le 25.4, 1 rue du Périgord à Toulouse.

Au sein de la Chapelle des Carmélites, elle s’inscrit dans le cadre de l’Exposition Le fil bleu, de l’Occitanie au Japon, Pastel en résonance, organisée par l’Association Aux couleurs du monde.

En partenariat avec les Chaux et Enduits de Saint-Astier et la Maison de la Peinture, cette installation, tel un nuage baroque en écho au lieu, fait l’éloge en toute sobriété, de la coloration de Toulouse. Elle dévoile la facette artistique de notre métier de coloriste plasticienne en architecture et urbanisme.

Vous pourrez aussi visiter l’expo « Toulouse au bout des doigts », également conçue par Nacarat pour l’Atelier du Patrimoine, place St Sernin à 100 mètres de la chapelle.

Plus d’information à : contact@nacarat-design.com

Un commentaire

  • Une magnifique réalisation polychrome de Nacarat, qui célèbre de façon symphonique toutes les Résonances que le Pastel a suscitées dans le paysage de Toulouse. Un Génie du Lieu artistique et plein de significations symboliques.
    Aux Couleurs du Monde est honorée d’accueillir cette remarquable création de Nacarat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *